Bienvenue!

Cette communauté est déidée aux professionnels et aux personnes intéressées par nos produits et services.
Partagez et discutez du meilleur contenu et de nouvelles idées marketing, construisez votre profil professionnel et devenez de meilleurs marketeurs ensemble.

Vous devez être inscrit pour interagir avec la communauté.
Cette question a été signalée
340 Vues

La téléphonie 3CX étant instable sur smartphone, la solution PC est validée avec l'utilisation de casques JABRA > modèle à définir avec Nathanael.
Prévoir 7 casques : 1 Manager et 6 collaboratrices > prévoir deux modèles supplémentaires pour du dépannage.
Intérêts : qualité de réception et conversation bien meilleures, la gestion des scénarios de routages d'appels entrants sera plus efficiente et pratique.

Redéfinir un scénario pour les appels référencés sur Google > prévoir un routage aléatoire sur les collaborateurs définis.
Pour ce qui est des appels reçus par la compta, concernant les crèches et le social. Il faudrait redéfinir un scénarii pertinent en créant une étape supplémentaire avec le service Crèche et ne pas faire déborder les appels du Social sur la compta.

Avatar
Ignorer